Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon camping car C25 rapido

Publié depuis Overblog

17 Décembre 2013, 20:50pm

Publié par Damien Galiacy

Mise en place du lavabo (65x34x13 de prof,plus grand qu'a la maison) pour prise de mesures.Reprise du montage du lambris cote douche,fenetre et porte reste a faire au dessus du plan de toilette.J'ai positionnele bac a douche pour voir et LOL il ne rentre plus;pour 2mm.Ca va aller,c'est ca le sur-mesure.
Mise en place du lavabo (65x34x13 de prof,plus grand qu'a la maison) pour prise de mesures.Reprise du montage du lambris cote douche,fenetre et porte reste a faire au dessus du plan de toilette.J'ai positionnele bac a douche pour voir et LOL il ne rentre plus;pour 2mm.Ca va aller,c'est ca le sur-mesure.
Mise en place du lavabo (65x34x13 de prof,plus grand qu'a la maison) pour prise de mesures.Reprise du montage du lambris cote douche,fenetre et porte reste a faire au dessus du plan de toilette.J'ai positionnele bac a douche pour voir et LOL il ne rentre plus;pour 2mm.Ca va aller,c'est ca le sur-mesure.
Mise en place du lavabo (65x34x13 de prof,plus grand qu'a la maison) pour prise de mesures.Reprise du montage du lambris cote douche,fenetre et porte reste a faire au dessus du plan de toilette.J'ai positionnele bac a douche pour voir et LOL il ne rentre plus;pour 2mm.Ca va aller,c'est ca le sur-mesure.
Mise en place du lavabo (65x34x13 de prof,plus grand qu'a la maison) pour prise de mesures.Reprise du montage du lambris cote douche,fenetre et porte reste a faire au dessus du plan de toilette.J'ai positionnele bac a douche pour voir et LOL il ne rentre plus;pour 2mm.Ca va aller,c'est ca le sur-mesure.
Mise en place du lavabo (65x34x13 de prof,plus grand qu'a la maison) pour prise de mesures.Reprise du montage du lambris cote douche,fenetre et porte reste a faire au dessus du plan de toilette.J'ai positionnele bac a douche pour voir et LOL il ne rentre plus;pour 2mm.Ca va aller,c'est ca le sur-mesure.
Mise en place du lavabo (65x34x13 de prof,plus grand qu'a la maison) pour prise de mesures.Reprise du montage du lambris cote douche,fenetre et porte reste a faire au dessus du plan de toilette.J'ai positionnele bac a douche pour voir et LOL il ne rentre plus;pour 2mm.Ca va aller,c'est ca le sur-mesure.

Mise en place du lavabo (65x34x13 de prof,plus grand qu'a la maison) pour prise de mesures.Reprise du montage du lambris cote douche,fenetre et porte reste a faire au dessus du plan de toilette.J'ai positionnele bac a douche pour voir et LOL il ne rentre plus;pour 2mm.Ca va aller,c'est ca le sur-mesure.

Commenter cet article